Recette De Cocktail Du Zoo De Baltimore



Liquor.com est au service des amateurs de boissons et des professionnels de l’industrie depuis 2009. Nos rédacteurs sont parmi les plus respectés de l’industrie, et nos recettes sont rédigées par des barmans qui forment un véritable « Who’s Who » du monde des cocktails. Si vous préférez un cocktail plus sucré et onctueux, vous pouvez remplacer l’amaretto par Southern Comfort. Cela donnera à la boisson une saveur sucrée et de noisette.



Je travaille dans le secteur du bar depuis plus de 20 ans. Nous avons créé ce site pour partager avec vous toutes nos connaissances en bartending. Le Blue Zoo est fabriqué avec l’ajout de curaçao bleu pour une couleur bleue signature. (-) Les informations ne sont actuellement pas disponibles pour ce nutriment. Si vous suivez un régime médicalement restrictif, veuillez consulter votre médecin ou votre diététiste avant de préparer cette recette pour votre consommation personnelle.

Thé Glacé Long Island



Commencez par la première étape pour savoir comment procéder. Il a toujours eu un profond intérêt pour l’industrie de la restauration et des bars. Son expérience dans la restauration a débuté en 1997, à l’âge de 14 ans, en tant que garçon de bus. À l’âge de 17 ans, il servait des tables et à 19 ans, il était barman/gérant de bar 6 à 7 soirs par semaine.

  • Au lieu de cela, la concoction puissante et d’un rouge vif appartient à ses pairs augustes comme le Long Island Ice Tea et l’Adios au nom coloré, Motherfucker.
  • Pour préparer un cocktail du zoo de Baltimore, vous aurez besoin de quelques ingrédients clés tels que le gin, la vodka, le rhum, la bière, l’amaretto, la grenadine, le triple sec et la liqueur de pêche.
  • Cela donnera à la boisson une saveur sucrée et de noisette.
  • Vous aurez également besoin de glace, d’un verre highball et d’une rondelle de citron pour la garniture.


Vous aurez également besoin de glace, d’un verre highball et d’une rondelle de citron pour la garniture. Le zoo de Baltimore fait partie d’une catégorie distincte de boissons, et non de celles qui auraient été publiées dans un manuel de cocktails comme « The Savoy Cocktail Book ». Au lieu de cela, la concoction puissante et d’un rouge vif appartient à ses pairs augustes comme le Long Island Ice Tea et l’Adios au nom coloré, Motherfucker. C’est le genre de libation que les buveurs débutants pourraient commander dans un bar situé à proximité de leur logement universitaire. En fait, le zoo de Baltimore aurait été inventé au milieu des années 1990 à l’université Purdue dans l’Indiana. C’est une histoire d’origine crédible parce que la recette – une cascade de six spiritueux et liqueurs différents garnis, entre autres, de bière – sent la démesure collégiale. Le cocktail du zoo de Baltimore offre une expérience gustative pas comme les autres, avec six spiritueux distincts, agrémentés d’un soupçon de bière et d’un quartier de citron vibrant.

Comment Préparer Une Boisson Au Zoo De Baltimore



Si vous choisissez de vous adonner à cette boisson, faites-le avec précaution. Comme son nom semble le suggérer, quelques cocktails en trop au zoo de Baltimore peuvent conduire à une nuit endiablée. Un aspect bizarre du zoo de Baltimore est que, plutôt que le cola qui couronne un Long Island, ou le Sprite ou le 7UP qui termine un AMF, on y ajoute une gorgée de bière.

  • Cette concoction sophistiquée offre un délicieux mélange de saveurs aigre-douces, ce qui en fait un favori parmi les amateurs de cocktails.
  • Cependant, l’origine exacte du cocktail fait encore débat.
  • Vous pouvez ajuster la quantité de jus d’orange pour ajuster le goût.
  • C’est une histoire d’origine crédible parce que la recette – une cascade de six spiritueux et liqueurs différents garnis, entre autres, de bière – sent la démesure collégiale.


Si vous souhaitez une version plus légère du zoo de Baltimore, vous pouvez réduire la quantité d’alcool dans la recette. Vous pouvez également utiliser une bière légère pour réduire la teneur en alcool.

Zoo Bleu



Le cocktail du zoo de Baltimore est une invention relativement nouvelle qui a gagné en popularité ces dernières années. La boisson aurait été créée pour la première fois au milieu des années 1990 à l’Université Purdue dans l’Indiana. Cependant, l’origine exacte du cocktail fait encore débat. En 2012, après une décennie et demie d’apprentissage de toutes les facettes de l’industrie, Paul a ouvert son premier restaurant/bar. En 2015, un deuxième emplacement a suivi, ce dernier étant présenté sur les Diners, Drive-Ins et Dives de The Food Network.



Cette concoction sophistiquée offre un délicieux mélange de saveurs aigre-douces, ce qui en fait un favori parmi les amateurs de cocktails. Boisson TRÈS FORTE – Semblable au thé glacé de Long Island, mais j’ai un goût bien meilleur, vous ne goûtez pas l’alcool. Vous pouvez ajuster la quantité de jus d’orange pour ajuster le goût. C’est une boisson TRÈS forte mais vous ne goûtez pas l’alcool… Pour une version plus légère et plus rafraîchissante du zoo de Baltimore, vous pouvez remplacer la bière par du Sprite ou du 7-Up. Cela donnera à la boisson une saveur d’agrumes et pétillante. Vous pouvez également ajouter un peu de jus de citron pour plus de fraîcheur.

Écrit Par Paul Kushner



Pour donner une touche fruitée au zoo de Baltimore, vous pouvez ajouter de la liqueur de pêche ou du schnaps à la pêche à la recette. Cela ajoutera une saveur sucrée et fruitée à la boisson. Vous pouvez également ajouter un peu de jus de canneberge ou de jus d’ananas pour rehausser la saveur fruitée. Utilisez 4 à 5 onces de chaque liqueur, 16 onces de bière, puis ajoutez le jus d’orange jusqu’à ce que le pichet soit aux 3/4 plein, puis versez la grenadine jusqu’à obtenir une couleur rose rougeâtre foncé. Si vous connaissez le thé glacé Long Island, vous savez qu’il peut s’agir d’une boisson exceptionnellement forte. Cependant, le cocktail du zoo de Baltimore porte la puissance à un nouveau niveau.

  • Utilisez 4 à 5 onces de chaque liqueur, 16 onces de bière, puis ajoutez le jus d’orange jusqu’à ce que le pichet soit aux 3/4 plein, puis versez la grenadine jusqu’à obtenir une couleur rose rougeâtre foncé.
  • Nos rédacteurs sont parmi les plus respectés de l’industrie, et nos recettes sont rédigées par des barmans qui forment un véritable « Who’s Who » du monde des cocktails.
  • Si vous préférez une version sans alcool du zoo de Baltimore, vous pouvez éviter les spiritueux et utiliser un mélange de jus d’agrumes, un mélange aigre-doux et du sirop de grenadine.
  • En 2012, après une décennie et demie d’apprentissage de toutes les facettes de l’industrie, Paul a ouvert son premier restaurant/bar.
  • En 2015, un deuxième emplacement a suivi, ce dernier étant présenté sur les Diners, Drive-Ins et Dives de The Food Network.
  • Un aspect bizarre du zoo de Baltimore est que, plutôt que le cola qui couronne un Long Island, ou le Sprite ou le 7UP qui termine un AMF, on y ajoute une gorgée de bière.

https://mercurycbd.co.uk/delta-products-by-just-delta-cosmic-chronicles-navigating-the-stars-with-just-deltas-delta-and-delta-10-delights/
https://newleafcbdshop.com/cbd-oil-pets-by-just-cbd-paws-whiskers-a-pet-parents-playbook-to-just-cbds-tantalizing-treats/